Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
4 juillet 2007

L A VIE EST A TOUS

liege_vitre_sable
© La Juvéniste

« Voir le monde dans un grain de sable,

Le paradis dans une fleur sauvage,

Tenir l'infini dans le creux de sa main,

Et saisir l'éternité en une heure »

William Blake, Les Chants de l’Innocence, Editions Arfuyen, 1992

« Il faudrait annoncer

un immense décret

L A VIE EST A TOU S

elle est donnée gratuitement

follement ou difficilement

toujours renouvelée

aux sources secrètes de l'univers                        C'est le don fondamental

il y a de l'amour partout

bien au delà de chacun »

Jacques Salomé, Je t’appelle Tendresse, Editions l’Espace Bleu, 1987

Publicité
Commentaires
A
mais bien sur!S'infliger des tortures temporelles pour jouir plus fort après... quelle folie!<br /> Merci pour le conseil du "doucement"....(sourires!)<br /> bises<br /> Arthi
L
Il faut avoir envie d'être en vie, parfois qd la vie semble tourner le dos, mais tu as parfaitement raison, il faudrait apprendre à tout simplement ouvrir les yeux<br /> open your eyes ! ;-)
L
Le partage est en effet un point important de la vie, de ma vie<br /> <br /> Pour redire ce que je voulais dire , je pense en effet que l'attente peut augmenter le plaisir, mais il me semble que de vouloir volontairement utiliser l'attente pour augmenter le plaisir (je ne parle pas de toi, mais en général) est une pédagogie du manque ! Buerk ! le manque est déjà suffisemment présent ;-)<br /> <br /> bises et mange doucement en profitant bien ;-)
L
" La vie est à tous " <br /> <br /> Si chaque jour nous ouvrons les yeux <br /> sur le bonheur simple d'être en vie <br /> alors le bonheur,comme la vie <br /> nous accompagne en un élan de Joie.
A
Pour avoir l'attendue longtemps...je pense pouvoir crier HAUT ET FORT que la galette que je mange en ce moment est particulièrement délicieuse!!!!!!!!!!!!!<br /> allez, je t'en offre un morceau, le 1er si tu veux. Tout est quand même dans le partage, non?<br /> Bises<br /> Arthi
Publicité