Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
4 janvier 2007

BD : ZEM l'apprenti maître Zen

95_001

J'ai créé un nouvel "album photo" des BD de Zem, l'apprenti maître zen.
Un petit moinillon aussi loin de l'éveil qu'il lévite plus haut que son .... zafou ! Et dont la réalité se charge de lui donner d'une manière très dense des enseignements qu'il éviterait bien s'il en avait la possibilité.

Je ne vous garanti pas d'en faire souvent, mais cette fois ci la 1ère BD est en rapport avec le billet du jour.

Enfin il me semble !

Publicité
Commentaires
L
Oui bien sûr je connais l'hilarant Léonard de Turk et De Groot <br /> Son apprenti est un peu benêt, mais finalement l'est il tant que cela comparé au "maître" ? Les apparences sont souvent trompeuses ;-)<br /> <br /> La pour Zem, il est vraiment sur la voie de l'illumination, mais disons, qu'il est surtout la voie de garage souvent ! ;-)
L
Merci Arthémisia, j'avais bien vu cette illustration sur le net, mais je n'étais pas sûr<br /> Merci aussi pour le scan par mail<br /> J'aimbe bcp son travail<br /> <br /> Ne deviens pas féroce (encore que... ;-) )j'ai pu aller déposer un mot<br /> <br /> Bises
A
http://files.splinder.com/b5631237d2cd5e6f7a3933f36ac04fec.jpeg<br /> c'est un portrait d'Alice.<br /> Je t'envoie par mail un croquis du Roi des chats (en fait un auto portrait) que j'ai dans le livre de sa correspondance.<br /> Il existe des croquis au crayon, des lithos mais chez des particuliers...<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu nepeux pas aller chez moi. Grrrr!!!!!<br /> je vais devenir féroce moi aussi!<br /> Bises calines cependant avec toi<br /> Arthi
S
je lisais dans ma jeunesse une bd qui s'appelait "leonard"; bon ça n'a rien a voir mais le petit moinillon me fait penser au disciple du maitre dans cette fameuse bd...<br /> J'aime beaucoup...
L
Merci Arthémisia, de ton billet qui m'en "coupe" la voix ;-)<br /> <br /> je n'ai pas pu te laisser de ton comm' aujourd'hi sur ton blog qui bogue sur mon navigateur aujourd'hui, allez savoir pourquoi ? L'écrit devient comme la voix ? Se taire en terre entièrement ?<br /> <br /> As tu une adresse internet avec une représentation d'Alice au Pays des merveilles par Balthus ?<br /> <br /> bises
Publicité