Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
30 mars 2009

CHANGEMENT D ADRESSE

Nouveau déménagement pour le blog Lung Ta Zen qui poursuit son parcours de nomade.
En 2004 (de mémoire) il était chez Free puis il est passé sur Canalblog (ici) en décembre 2006
Il va maintenant rejoindre son petit frère ZEM chez Wordpress qui correspond plus à l'esprit du blog (Logiciels libres).
J'aurai l'occasion de remettre éventuellement d'anciens articles de ces deux blogs en plus des nouveaux articles.

Je remercie tous ceux avec qui j'ai pu partager durant ces presque 5 ans et j'espère que vous continuerez à prendre du plaisir à partager sur le nouveau blog.
N'oubliez pas non plus que je suis sur Facebook (là on est loin du Libre ! Mais à quand un réseau social du Libre ?)


03

http://lungtazen.wordpress.com/


Pour tous ceux qui étaient abonnés à  la Newsletter, il n'y aura pas de continuation, néanmoins vous pourrez être mis au courant directement dans votre logiciel de mail (s'il est adapté) ou par un logiciel d'aggrégation ou sur un site d'aggrégation grâce au fil RSS de ce nouveau blog. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin de renseignements.

ce blog reste ouvert pour ceux qui veulent chercher dans les archives.

Je remettrai à jour la liste de liens vers les autres blogs au fur et à mesure

Amitié à vous

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article
L
Cher Lung-Ta - j'ai ouï dire que si on postait un ou des coms sur des sites tels que wordpress ils considéraient ça comme une adhésion et ce serait payant ...je n'ai aucune envie de payer quoi que ce soit pour naviguer - peux-tu me renseigner mieux s'il te plaît ? Merci par avance - <br /> PS: je ne cherche pas à te faire participer à mon dernier billet - donc pas de coms à ce sujet , tu trouveras bien un article précédent où me répondre - merci - amicalement :-)
M
Merci Lung Ta de laisser ce blog ouvert car il est d'une richesse.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire sous wordpress.<br /> <br /> Marso
Publicité