Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
22 mars 2009

Ce qu'est la méditation

(cliquer pour agrandir)

zem063_m

Toutes les BD de Zem sont regroupées sur son blog personnel

You can see Chinese translation by Hsin Ying from Buddhachannel.tv and  english translation by Jean-Claude Maître on Zem's blog

merci et pardon à tous les maîtres et enseignants
dont j’ai abusivement usé & déformé les propos pour ces BD
;)

Creative Commons License

Zem apprenti maître Zen by Frédéric Baylot est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lungtazen.canalblog.com/.

Publicité
Commentaires
L
bon il va falloir qu'on les revoit alors ! ;-)<br /> <br /> je réfléchis aussi à faire intervenir d'autres collègues à Zem, on verra...
L
Non ce n'est pas facile, mais on peut un tout petit peu changer<br /> en mer, un changement minim par rapport à l'azimut, par rapport à la direction originelle nous fera écarter de plusieurs km in fine<br /> alors il faut pratiquer un peu,puis cela s'ancre en nous, pratiquer un peu plus<br /> <br /> et tu as raison les saisons ont leur influence sur nous !
M
tiens de nouveaux personnages !<br /> j'adooore !
A
Ce n'est pas aisé de pacifié le mental ,je suis comme Titi en ce moment le mental est comme un cheval fougueux ( billet de Lilou du 17 mars )difficile à contrôler ,ça doit être le printemps qui me "travaille" .Hi hi hi ..<br /> Pensées printanières
Publicité