Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
2 mars 2009

Erreurs ... Réussites ...

(cliquer pour agrandir)

ZEM060_m

Toutes les BD de Zem sont regroupées sur son blog personnel

You can see Chinese translation by Hsin Ying from Buddhachannel.tv and  english translation by Jean-Claude Maître on Zem's blog

merci et pardon à tous les maîtres et enseignants
dont j’ai abusivement usé & déformé les propos pour ces BD
;)

Creative Commons License

Zem apprenti maître Zen by Frédéric Baylot est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lungtazen.canalblog.com/.

Publicité
Commentaires
L
Merci<br /> <br /> Je dirais dons qu'iL n'y pas de fatalité, mais qu'un destin qu'on construit chaque jour, malgré tous les malgrés des jours passés<br /> <br /> est ce plus clair ? ;-)
A
j'ai absolument rien compris !<br /> En plus quand je t'ai dit que le passé est la seule chose qu'on ne peut pas changer tu m'avais dit non et maintenant tu me dis le contraire ! <br /> bobo tête !<br /> PS pourquoi parles tu à Lilou en espagnol ?
L
avons nous en effet d'autres choix, que d'être ici et d'agir<br /> <br /> poser un pieds, et un autre, et ainsi nous avons marché
L
Oui tout à fait, et en plus il n'y a même pas de chemin autre que nos pas...<br /> <br /> <br /> Caminante, son tus huellas<br /> el camino, y nada mas ;<br /> caminante, no hay camino,<br /> se hace camino al andar.<br /> Al andar se hace camino,<br /> y al volver la vista atras<br /> se ve la senda que nunca<br /> se ha de volver a pisar.<br /> Caminante, no hay camino,<br /> sino estelas en la mar.<br /> <br /> Antonio Machado
L
hips ;-))
Publicité