Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
16 février 2009

Suite d'éveils

(cliquer pour agrandir)

zem058_m

Toutes les BD de Zem sont regroupées sur son blog personnel

You can see Chinese translation by Hsin Ying from Buddhachannel.tv and (approximate) english (by me) on Zem's blog

merci et pardon à tous les maîtres et enseignants
dont j’ai abusivement usé & déformé les propos pour ces BD
;)

Pour information, en même temps que j'utilisais le logiciel libre "The Gimp" pour dessiner en vectoriel ZEM, je m'essayais avec le logiciel libre de dessin vectoriel Inkscape. Je ne le maîtrise pas encore, mais je sais suffisamment m'en servir pour dedider de reprenre les BD avec ce logiciel.
Pas de changement pour la lecture pour vous, encore qu'une meilleure qualité graphique, mais surtout une meilleure adaptation qualitative pour une éventuelle publication "papier" et plus de possibilité de dessin en vectoriel.

J'espère que vous y prendrez toujours autant de plaisir ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité