Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
10 janvier 2009

Meditation, like it or leave it ? (La méditation aime la, ou quitte là ? ou "La méditation aime là donc quitte la ;) )

zem53_m


Toutes les BD de Zem sont regroupées sur son blog personnel

You can see Chinese translation by Hsin Ying from Buddhachannel.tv and (approximate) english (by me) on Zem's blog

merci et pardon à tous les maîtres et enseignants
dont j’ai abusivement usé & déformé les propos pour ces BD

Publicité
Commentaires
L
cela ne fonctionne toujours pas<br /> j'ai laissé un mot sur le forum, mais j'avoue que je ne suis pas allé vérifier les réponse, je vais faire cela
M
ZEM<br /> Zaime<br /> I love<br /> <br /> Pas de souci un jour viendra où tu pourras mettre mon lien / blog ..<br /> <br /> Ze m'en vais méditer !<br /> Zon Zimanche !
M
Me plaît bien, ce petit...
Publicité