Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
6 mai 2008

Epanouissement

jesuis

© Lung Ta Zen
(Cliquer pour agrandir)

zen01_m
© Lung Ta Zen
(Cliquer pour agrandir)


 

L'arc-en-ciel

Quand j'observe les nuages
en me plaçant là
où, en moi,
repose la clarté  .

Les couleurs du ciel
me tiennent compagnie
en un pont qui relie
mon coeur à la vie .

et se déplacent avec moi
ausi longtemps que je les vois
en accordant mon oeil
à la lumière en moi .

  Lilou

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton commentaire<br /> On peut malgré tout aussi retrouver cette osmose en occident, heureusement ;)<br /> <br /> Mais j'avoue que pour moi se trouver dans l'Himalaya, à mi chemin entre le point le plus haut et notre "plancher des vaches" me fait aussi cet effet de reconnexion<br /> <br /> chaleureusement
C
Je découvre votre blog. La misère dans nos sociétés dites évoluées, je dis bien dites, c'est qu'on oublie que l'homme a tout son sens dans et avec l'univers. D'où cette perte de repères. Et si je pars si souvent en Asie, et certains croient que c'est par fantaisie, c'est justement pour retrouver cette osmose de mon corps avec les éléments, Ciel et Terre. Lilou a accroché les nuages à son œil. Très très belle image. On a l'impression d'entrer en pagode, quand on entre dans votre blog. Merci.
L
Ahahaha on va voir si moi je suis sage, après une coupure d'internet pendant 5 jours maintenant c'est l'ordi qui a rendu l'âme, il me faut m'en trouver un autre pas trop cher tout réinstaller et je penser aller vers Linux<br /> <br /> bonne sagesse à toi<br /> <br /> Bises
L
Merci Mutti<br /> <br /> Je suis actuellement sans ordi donc difficile de venir sur le net, mais toujours agréable d'avoir de telles réactions !<br /> <br /> Bises
L
Quand j'observe les nuages<br /> en me plaçant là<br /> où, en moi, <br /> repose la clarté .<br /> <br /> Les couleurs du ciel <br /> me tiennent compagnie<br /> en un pont qui relie<br /> mon coeur à la vie .<br /> <br /> et se déplacent avec moi<br /> ausi longtemps que je les vois<br /> en accordant mon oeil<br /> à la lumière en moi .
Publicité