Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lung Ta Zen
Lung Ta Zen
Archives
6 novembre 2007

Aime ôter

4elements

( Comics Brightest Day - Les 4 Éléments - Editeur : URBAN COMICS)

Ainsi voyagent les mots..portant en eux..la force de vie ..chaque fois que nous savons ..les rencontrer.

Mot = M.O.T.=Aime Oter..

Pour devenir plus fort..

T.R.O.F = Terre- héros- Feu
Fort= F.O.R.T = Feu- Eau- Air- Terre

"On part de l'expérience concrète pour élever héroiquement notre conscience vers le feu des mondes invisibles, puis le mot fort se retourne..alors  seulement on peut ensemenser la terre d'or nouveau ."

Lilou

abonnezvous

Publicité
Commentaires
L
Je remercie particulièrement un ami, Sol, qui m'a délicatment conduit sur ce chemin du langage des oiseaux par cette interprétation que j'apprécie particulièrement .<br /> J'ai le bonheur grâce à toi de la retrouver ici.<br /> Merci.
Publicité